Les responsabilités du conseil d’administration sont d’assurer une saine gestion des questions financières et d’établir une relation de confiance mutuelle entre le conseil d’administration et la personne responsable de la gestion.

  • 2 employés membres du centre;
  • 6 membres parents utilisateurs en règle;
  • 1 membre de la communauté

Si vous êtes membre du conseil d’administration, veuillez consulter les documents suivants pour obtenir des renseignements supplémentaires.

  1. Atelier d’orientation du conseil d’administration
  2. Les Rôles et Responsabilités
  3. Ministre de la Famille : Descriptions des membres du conseil d’administration
  4. Règles d’engagement du conseil d’administration de Narnia

Enquêtes

Narnia est réputée pour sa programmation et est très sensible à l’apport et à la participation des familles dont les enfants viennent à Narnia. Des sondages sur la satisfaction des parents sont distribués chaque année pour s’assurer que les sentiments des familles sont entendus et respectés.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, nous vous encourageons à les partager avec le directeur et l’équipe éducative. Nous sommes impatients d’établir des relations significatives avec les familles qui fréquentent ou fréquenteront notre centre.