Sur

compte rendu de Mission

Narnia offre des services de garde d'enfants d'une journée complète dans une atmosphère sécuritaire, saine et stimulante. Nous reconnaissons les enfants, le personnel et les parents comme des apprenants actifs et nous appuyons cette situation par des expériences éducatives enrichissantes.

Philosophie

Narnia offre des occasions d'encourager le développement social, émotionnel, physique, cognitif et créatif de l'enfant. Les compétences d'auto-assistance et la construction d'un concept positif de soi sont soulignés. Le programme met l'accent sur la philosophie que les enfants développent en interagissant avec leurs pairs, leur environnement et la communauté en général. Les familles font partie intégrante de l'expérience Narnia. L'administration, les éducateurs et les parents travaillent ensemble pour aider chaque enfant à réaliser son potentiel.

Narnia Directeur – Rôles et responsabilités

Chaque année, le directeur fixe des objectifs, qui sont basés sur les résultats du sondage auprès des parents et de l'évaluation des directeurs qui se tiennent chaque printemps. Ces objectifs sont partagés avec les familles Narnia lors de l'AGA qui s'est tenue chaque année en septembre.

Narnia Educators – Rôles et responsabilités

Les éducateurs agissent en tant qu'observateurs et facilitateurs dans ces centres d'activités et activités semi-structurées, guidant toutes les possibilités d'apprentissage possibles. Les éducateurs présentent des activités en fonction de leur connaissance du développement de l'enfant et des intérêts des enfants. Ces activités seront conçues pour soutenir le développement cognitif, social, émotionnel, physique et créatif de l'enfant. CPE Narnia dispose d'une grande variété de ressources éducatives en quantité suffisante, pour tous les enfants pris en charge Narnia de développer pleinement leur potentiel dans une atmosphère sûre, aimante et chaleureuse. Les enfants sont guidés à s'habiller, une compétence majeure qui améliore fortement l'estime de soi en favorisant l'indépendance. CPE Narnia reconnaît que les parents sont les principaux éducateurs de leurs enfants. Ils sont les mieux placés pour aider le personnel éducatif; la collaboration entre les parents et les éducateurs est essentielle à la qualité du programme éducatif.